Sites inclus dans le Jerusalem Citypass

Le Petit Train de la Vieille Ville

Jerusalem

Traverser la vieille ville jusqu’au Mur Occidental est devenu un peu plus facile et plus amusant avec le lancement du » Petit Train de la Vieille Ville « , un nouveau service de transport qui amène les visiteurs de la Porte de Jaffa au Mur Occidental, offre d’intéressants commentaires audio et facilite grandement l’accès au Kotel pour les personnes à mobilité réduite.

En savoir plus

30,00 ₪ (enfant 30,00 ₪) Gratuit avec le Pass !

Gratuit si parmi les 3 premiers sites visités ou tarif remisé 20%

La Grotte de Sédécias

Jerusalem

Au-dessous des bâtisses de la Vieille ville, se trouve une grotte de 9000 mètres carrés, remarquable par sa surface comme par sa beauté. Cette grotte légendaire, connue plutôt comme la Grotte de Sédécias, est un des plus spectaculaires sites de Jérusalem. Dans les temps antiques, c’était une carrière dont les pierres massives servaient à la construction du Temple et du mont par le Roi Salomon.

En savoir plus

18,00 ₪ (enfant 0,00 ₪) Gratuit avec le Pass !

Gratuit si parmi les 3 premiers sites visités ou tarif remisé 0%

Le Musée d'Art Islamique L.A. Mayer

Jerusalem

Ce musée offre à ses visiteurs une possibilité unique de rentrer dans l’univers de l’art islamique et de découvrir une collection des premières traces de notre histoire, celle de M. David Salomons. Le musée a été construit en 1975 avec le concours financier de madame Salomons, il a rapidement réussi à accueillir des milliers des visiteurs du monde entier. Des expositions temporaires viennent régulièrement s’ajouter à la permanente.

En savoir plus

40,00 ₪ (enfant 40,00 ₪) Gratuit avec le Pass !

Gratuit si parmi les 3 premiers sites visités ou tarif remisé 30%

Le Musée de la Musique Hébraïque

Jerusalem

Grâce à son impressionnante collection d’instruments de musique et à ses expositions interactives qui permettent aux visiteurs de découvrir l’incroyable ampleur historique et culturelle qui a façonnée la musique juive à travers les ages, le Musée est une escapade bienvenue loin des distractions du monde environnant qui nous éloignent de notre âme musicale intérieure.

En savoir plus

50,00 ₪ (enfant 0,00 ₪) Gratuit avec le Pass !

Gratuit si parmi les 3 premiers sites visités ou tarif remisé 30%

La promenade au long des murs de Jérusalem

Jerusalem

Jetez un regard sur Jérusalem du haut des murs de la Vieille ville. La promenade sur les remparts vous ouvrira Jérusalem de l’autre côté, elle vous permettra de voir et de sentir la différence entre la Vieille et la Nouvelle ville de Jérusalem.

En savoir plus

20,00 ₪ (enfant 0,00 ₪) Gratuit avec le Pass !

Gratuit si parmi les 3 premiers sites visités ou tarif remisé 5%

L'Ascenseur du Temps

Jerusalem

Bien que l’on puisse explorer Jérusalem pendant plusieurs jours sans même en effleurer la surface, pour appréhender la ville et son histoire en une demie-heure seulement, une seule solution : rendez-vous à l’Ascenseur du Temps. Ce spectacle exaltant à travers 3000 ans d’histoire retrace sur un écran panoramique tous les moments cruciaux de l’histoire de Jérusalem, le tout narré par le guide Shalem (alias Chaim Topol, le célèbre acteur du Violon sur le toit).

En savoir plus

54,00 ₪ (enfant 0,00 ₪) Gratuit avec le Pass !

Gratuit si parmi les 3 premiers sites visités ou tarif remisé 30%