Liste des sites offrant une réduction

Et+ encore, des réductions pour les porteurs du JLM City Pass !

Profitez de bons plans et de réductions exceptionnelles chez certains sites partenaires associés incontournables de Jérusalem ! Comment en profiter ? Pour en bénéficier, il vous suffit de présenter votre Jérusalem City Pass lors de votre passage en caisse. Découvrez tous les sites partenaires associés ci-dessous. Vous retrouverez les horaires, les coordonnées et toutes les informations pratiques. 

Application mobile Bitemojo

Jérusalem

Une application réputée vous offre également une réduction de 15% sur les circuits gastronomiques à Jérusalem.

En savoir plus

Jerusalem Abraham Hostel

Jerusalem

Jérusalem Pub Crawl et Houmous Workshop par Jérusalem Abraham Hostel

En savoir plus

L'agence de tourisme ZouZou

Jerusalem

L'agence de tourisme ZouZou est classée parmi les dix premières entreprises touristiques du monde (6 années de suite !) La société a reçu le certificat d'excellence de TripAdvisor pour ses randonnées existantes et c'est la société de visite en Segway la plus expérimentée située à Jérusalem et à Tel Aviv. ZOUZOU propose des visites en Segway, des randonnées à vélo, et d'autres visites exceptionnelles selon une variété de thèmes et d'endroits autour de Jérusalem.

En savoir plus

Projet de fouilles d'Emek Tzurim

Jerusalem

Devenez un archéologue pour un jour ! Le projet de fouille de Emek Tzurim du Parc National de la Cité de David offre une activité spéciale pour toute la famille.

En savoir plus

Yad Vashem, Mémorial National de la Shoah

JERUSALEM

Organisez une visite inoubliable à Yad Vashem, le centre mondial du souvenir de l’Holocauste. Plongez vous dans l’histoire d’un des chapitres les plus dramatiques de l’ère moderne et participez à la commémoration significative et interactive de l’Holocauste et de ses victimes en explorant ce musée unique en son genre, ses monuments extérieurs, ses mémorials, ses jardins et ses sculptures déssiminés sur ce campus de 45 acres et situé sur le pittoresque Mont du Souvenir.

En savoir plus