Fonctionnement du Jérusalem CityPass

La meilleure façon de faire du tourisme à Jérusalem

Qu'est-ce que le Jérusalem CityPass ?

Jérusalem CityPass est le meilleur dispositif pour visiter les plus beaux sites de Jérusalem ! 

Que cela soit pour un court ou long séjour, le JLM CityPass est le Pass touristique idéal pour visiter et faire du tourisme à Jérusalem, un véritable bon plan : vous pourrez pendant la durée de votre séjour visiter les plus beaux sites de Jérusalem gratuitement et/ou avec des réductions. Vous avez la possibilité d'ajouter des options comme les transports publics dans la ville (hors vendredi après-midi et samedi) et un aller-retour entre l'aéroport et la ville de Jérusalem (uniquement pour les achats sur place).

Le JLM CityPass se présente sous la forme d'un carte plastique si vous prenez les options transports sur place dans la ville de Jérusalem. Si vous souhaitez le CityPass avec uniquement les visites touristiques, vous pouvez l'acheter en version dématérialisée sur notre boutique en ligne et vous le recevrez par e-mail. Vous pourrez alors soit l'imprimer soit l'avoir directement sur votre téléphone mobile et vous pourrez l'utiliser sous cette forme numérique. 

Choisissez la durée de validité du JLM CityPass en fonction de la durée de votre séjour : 3 ou 7 jours. Cette durée de validité commence à la première utilisation du Pass.

Vous pouvez également charger l'application mobile associée sur Apple Store et Google Play.

Où acheter le JLM CityPass ?

Le JLM CityPass est disponible sur notre boutique en ligne. Appelez le +33 (0)4 28 37 05 35 si vous avez la moindre question ou contactez-nous par mail à contact@jerusalem-citypass.com.

Comment utiliser le JLM CityPass ?

A l'entrée du lieu que vous souhaitez visiter, présentez votre Pass et entrez ainsi gratuitement aux 2 ou 3 premiers sites que vous choisirez de visiter (selon la formule de Pass choisie : entrées gratuites au 2 premiers sites pour le Pass 3 jours et aux 3 premiers sites pour le Pass 7 jours). Vous pourrez ensuite sur les prochaines visites bénéficier d'une réduction suivant celui que vous visitez. La première utilisation du Pass active son délai d'utilisation. Vous pouvez donc l'acheter en avance pour des vacances ou un voyage à Jérusalem à venir.

Visitez Jérusalem n'a jamais été aussi simple qu'avec le JLM CityPass ! Retrouvez toutes les informations sur le JLM CityPass en téléchargeant l'application mobile sur votre téléphone ou votre tablette.